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Un seul choix : CHRISTIAN ! Cela vaut non seulement pour notre gamme de produits, mais également pour la qualité reconnue de notre personnel. Nous devons notre croissance aux compétences de nos employés. En seulement deux générations, nous sommes devenus l’un des groupes de boutiques les plus prestigieux de Zurich. Nous présentons les avantages d’une PME qui a su demeurer en même temps une entreprise familiale. Christian Goldschmiede AG est une entreprise de commerce de détail prospère composée de 2 boutiques CHRISTIAN à Zurich ainsi que de la boutique en ligne CHRISTIAN www.uhrenschmuck24.ch qui propose les produits des plus grands fabricants suisses de montres et de bijoux.

 


Collaborateur/trice du service à la clientèle 80% - 100% (bilingue D/F)

Vous aimez conseiller les clients et vous êtes une personne flexible qui s'acquitte de ses tâches de manière professionnelle et êtes orienté client ? Alors vous êtes exactement la personne que nous recherchons. Au sein de l'équipe service clientèle, nous avons à cœur la satisfaction des clients et contribuons activement au succès de l'entreprise. Dans nos bureaux situés à Zurich, nous recherchons de suite ou à convenir une personnalité engagée (h/f) en tant que collaborateur/trice du service clientèle.

Cette fonction comprend les activités suivantes :

  • répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail (utilisation du standard téléphonique)
  • Coordination des activités de la chaîne d'approvisionnement
  • Traitement des commandes
  • Établissement de factures, de notes de crédit et d'instructions de retour
  • Collaboration étroite avec les autres collègues du service clientèle ainsi qu'avec les collègues de la logistique et du marketing
  • Exécution de tâches générales d'organisation en suspens dans le cadre des activités quotidiennes et aide aux travaux de bureau en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe du service clientèle

Votre profil

Nous recherchons une personne autonome, concentrée et capable de comprendre rapidement les choses. Sur la base de votre formation et de votre expérience professionnelle, vous apportez rapidement et de manière profitable votre savoir-faire en matière de service à la clientèle dans les activités quotidiennes, vous mettez la main à la pâte et gardez à tout moment une vue d'ensemble. Grâce à votre savoir-vivre exemplaire et à vos connaissances courantes de l'allemand et du français, vous communiquez habilement avec les interfaces internes et externes et assurez un traitement précis et rapide des demandes des clients. Vous devez être à l'aise avec les systèmes électroniques et les logiciels Office..

  • Formation commerciale achevée ou formation initiale/continue équivalente
  • Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le service à la clientèle ou le service interne des ventes
  • Expérience dans la branche (horlogerie et bijouterie) est un avantage
  • Langue maternelle allemande et connaissance du français pour les négociations sont indispensables, - Connaissance de l'anglais est un avantage
  • Très bonne connaissance de MS-Office
  • Affinité avec les ventes, les chiffres et les systèmes
  • Résistance au stress et forte orientation client, qualité et service
  • Méthode de travail minutieuse et fiable
  • Capacité à travailler en équipe

Ce que nous offrons

  • Collaboration dans une entreprise dynamique, couronnée de succès et à croissance rapide
  • Nous offrons un environnement innovant avec des possibilités de développement
  • Une excellente ambiance de travail dans un bureau moderne, directement sur l'Helvetiaplatz à Zurich
  • Nous entretenons une culture d'équipe et d'entreprise ouverte et communicative

Posez votre candidature dès aujourd'hui !

Saisissez la chance de travailler pour une entreprise dynamique, familiale et orientée vers l'avenir. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature électronique complet (fichier PDF).

Veuillez envoyer votre candidature avec photo par e-mail à Monsieur Gabriel Jacob :
gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch




Vendeur/Vendeuse en horlogerie et bijouterie (100%)

Vos tâches

  • Vente de nos montres et bijoux de qualité
  • Conseils professionnels destinés à une clientèle exigeante
  • Entretien des marchandises et des stocks, maintenance et toutes les activités administratives connexes

Votre profil

  • formation gestionnaire du commerce de détail terminée dans le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie
  • fort sens des responsabilités et intérêt pour le travail d’équipe
  • bonne présentation
  • travail autonome et précis
  • très bonnes compétences linguistiques en allemand / suisse allemand. Bonnes connaissances souhaitées en anglais, italien ou espagnol.

Comment procéder ?

Veuillez adresser votre demande accompagnée d’une photo par courrier ou e-mail à:

jobs@uhrenschmuck24.ch

Christian Goldschmiede AG
Langstrasse 47
CH-8004 Zurich
Suisse

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter M. Matthias Jacob à l’adresse jobs@uhrenschmuck24.ch