Postes vacants
- Conseiller/ère de vente en bijouterie (60 - 100%)
- Collaborateur/trice du service à la clientèle 80% - 100% (bilingue D/F)
Chez CHRISTIAN uhrenschmuck24.ch, nous ne misons pas seulement sur des produits de première qualité, mais aussi sur une équipe exceptionnelle. Depuis notre création, la qualité de nos collaborateurs s'est avérée être un élément essentiel de notre succès. En tant qu'entreprise familiale de deuxième génération, nous sommes devenus l'une des boutiques les plus renommés de Zurich. Notre force réside dans la combinaison des avantages d'une entreprise de taille moyenne et de l'approche personnelle qui caractérise les entreprises familiales.
CHRISTIAN AG est une entreprise de commerce de détail de premier plan et possède des boutiques à Zurich et Lucerne ainsi que la boutique en ligne de montres et de bijoux la plus vaste de Suisse, www.uhrenschmuck24.ch. Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fournisseurs de montres et de bijoux en Suisse et sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses et engagées pour enrichir notre équipe.
Conseiller/ère de vente en bijouterie (60 - 100%)
CHRISTIAN uhrenschmuck24.ch est le leader de la vente en ligne de plus de 80 marques de montres et de bijoux. Avec nos quatre boutiques à Zurich et Lucerne, nous offrons depuis plus de 40 ans une expérience d'achat unique qui combine le shopping en ligne et hors ligne.
Pour notre nouvelle boutique à Lausanne, nous recherchons pour le 01.09.2025 une personnalité enthousiaste et professionnelle qui puisse s'identifier à nos valeurs mêlant modernité et tradition et qui se sente à l'aise dans une équipe jeune et dynamique.
En tant que conseiller/ère de vente, vous conseillerez notre clientèle exigeante dans le choix des montres et des bijoux et lui offrirez une expérience d'achat unique. Nous comptons pour cela sur votre expertise pour identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions personnalisées.
Idéalement, vous avez de l'expérience dans la vente de montres et de bijoux et vous savez gagner la confiance de nos clients. Vous devez également être capable de travailler dans un environnement qui évolue rapidement et d'agir sous pression.
Si vous êtes un professionnel de la vente ouvert, passionné et motivé par les montres et les bijoux, nous serions heureux de vous compter dans notre équipe !
Ce que nous attendons de vous :
- Expérience dans la vente de montres et de bijoux
- D'excellentes compétences en communication et en vente
- Une compréhension profonde des produits de luxe
- Une attitude positive et un haut degré de motivation
- Une capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et sous pression
- Bonnes connaissances en français et anglais, d'autres langues sont un atout
Ce que nous offrons :
- Un travail stimulant et passionnant dans un environnement dynamique et en évolution rapide
- La possibilité d'utiliser des outils et des technologies numériques dans le processus de vente afin d'offrir à nos clients une expérience d'achat personnalisée
- Une culture d'entreprise ouverte et innovante qui encourage continuellement les nouvelles idées et les innovations, créant ainsi une atmosphère de travail inspirante
- Une culture d'entreprise ouverte avec des hiérarchies plates d'une entreprise familiale active au niveau national
Si vous pensez que vous répondez aux exigences ci-dessus et que vous souhaitez faire partie de notre équipe, veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail à gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch
Nous attendons avec impatience votre candidature !
Collaborateur/trice du service à la clientèle 80% - 100% (bilingue D/F)
Vous aimez conseiller les clients et vous êtes une personne flexible qui s'acquitte de ses tâches de manière professionnelle et êtes orienté client ? Alors vous êtes exactement la personne que nous recherchons. Au sein de l'équipe service clientèle, nous avons à cœur la satisfaction des clients et contribuons activement au succès de l'entreprise. Dans nos bureaux situés à 8055 Zurich, nous recherchons de suite ou à convenir une personnalité engagée (h/f) en tant que collaborateur/trice du service clientèle.
Cette fonction comprend les activités suivantes :
- répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail (utilisation du standard téléphonique)
- Coordination des activités de la chaîne d'approvisionnement
- Traitement des commandes
- Établissement de factures, de notes de crédit et d'instructions de retour
- Collaboration étroite avec les autres collègues du service clientèle ainsi qu'avec les collègues de la logistique et du marketing
- Exécution de tâches générales d'organisation en suspens dans le cadre des activités quotidiennes et aide aux travaux de bureau en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe du service clientèle
Votre profil
Nous recherchons une personne autonome, concentrée et capable de comprendre rapidement les choses. Sur la base de votre formation et de votre expérience professionnelle, vous apportez rapidement et de manière profitable votre savoir-faire en matière de service à la clientèle dans les activités quotidiennes, vous mettez la main à la pâte et gardez à tout moment une vue d'ensemble. Grâce à votre savoir-vivre exemplaire et à vos connaissances courantes de l'allemand et du français, vous communiquez habilement avec les interfaces internes et externes et assurez un traitement précis et rapide des demandes des clients. Vous devez être à l'aise avec les systèmes électroniques et les logiciels Office..
- Formation commerciale achevée ou formation initiale/continue équivalente
- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le service à la clientèle ou le service interne des ventes
- Expérience dans la branche (horlogerie et bijouterie) est un avantage
- Langue maternelle allemande et connaissance du français pour les négociations sont indispensables, - Connaissance de l'anglais est un avantage
- Très bonne connaissance de MS-Office
- Affinité avec les ventes, les chiffres et les systèmes
- Résistance au stress et forte orientation client, qualité et service
- Méthode de travail minutieuse et fiable
- Capacité à travailler en équipe
Ce que nous offrons
- Collaboration dans une entreprise dynamique, couronnée de succès et à croissance rapide
- Nous offrons un environnement innovant avec des possibilités de développement
- Une excellente ambiance de travail dans un bureau moderne à Zurich-Wiedikon
- Nous entretenons une culture d'équipe et d'entreprise ouverte et communicative
Posez votre candidature dès aujourd'hui !
Saisissez la chance de travailler pour une entreprise dynamique, familiale et orientée vers l'avenir. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature électronique complet (fichier PDF).
Veuillez envoyer votre candidature avec photo par e-mail à Monsieur Gabriel Jacob :
gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch