Bon cadeau

Christian Card

Description du produit

Vous êtes à la recherche du cadeau idéal, mais vous n'arrivez pas à vous décider ?


Notre bon cadeau est la solution idéale pour vous. Il vous permet d'offrir une attention personnelle. Quelle que soit l'occasion, la valeur du bon peut être définie individuellement. Nous imprimons le bon cadeau sur un papier de qualité et l'emballons avec style dans une enveloppe élégante. Ainsi, la surprise est garantie.


Le bon cadeau vous sera envoyé dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous le souhaitez, nous pouvons également envoyer le bon directement à la personne à qui vous l'offrez. Pour cela, il vous suffit de sélectionner une adresse de livraison différente et la surprise atterrira directement dans la boîte aux lettres de votre bien-aimé(e). Veuillez noter que le code du bon cadeau ne peut être utilisé qu'après réception du paiement.


Le bon cadeau est valable pendant cinq ans et ne peut pas être échangé contre de I'argent liquide. Le solde peut être utilisé pour des achats futurs et peut être consulté en ligne.

(CHF 50.00 - CHF 5'000.00)

Disponibilité : En stock

» Vérifier la disponibilité en magasin

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

Informations complémentaires
N ° de référence Christian Card Marque CHRISTIAN uhrenschmuck24
N ° de référence Christian Card
Marque CHRISTIAN uhrenschmuck24
Livraison
Détails

 

     

» Bon cadeau de haute qualité avec enveloppe assortie

» Validité de 5 ans

» Valable sur notre www.uhrenschmuck24.ch et dans nos boutiques

» Emballage cadeau gratuit (si désiré)

 

Paiement par mensualités à 0%

Le paiement par mensualités à 0% n'est disponible qu'à partir d'un montant de CHF 100.-.

Si le montant total de votre commande est supérieur à CHF 100.-, vous pouvez choisir le paiement par mensualités à 0% lors du processus de commande.


Pour plus d'informations sur notre paiement par mensualités à 0%, cliquez ici.

Avis des clients
Avis des clients (7)
Bon
Achat vérifié
Rapide et utilisable on line Avis de Philippe (Posté le 23/02/2021) pour Bon cadeau, Christian Card
Intestin (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le bon semble de haute qualité et a été livré rapidement. Malheureusement, j'ai encore quelque chose à me reprocher. À la livraison, il est indiqué que le bon sera envoyé avec une enveloppe assortie, malheureusement cette enveloppe me manquait. Avis de D.S (Posté le 27/12/2022) pour Bon cadeau, Christian Card
Un super cadeau d'adieu! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
J'ai commandé ce bon pour mon collègue à la dernière minute. Il a été livré très rapidement et le coupon est très noble. La sélection étant très vaste, notre employé trouvera certainement quelque chose! Avis de Ninja (Posté le 12/12/2018) pour Bon cadeau, Christian Card
Super service ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Nous avons commandé et reçu le chèque cadeau très rapidement et tout était parfait. Merci à CHRISTIAN Uhrensmuck ! Avis de Visa 6713 (Posté le 10/02/2022) pour Bon cadeau, Christian Card
Comme toujours (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Comme toujours, tout est parfait, livraison rapide, je suis très satisfait. Merci Avis de Günter Nechwatal (Posté le 27/12/2022) pour Bon cadeau, Christian Card
Vite (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Merci beaucoup pour la livraison rapide malgré Noël Avis de Doeni (Posté le 27/12/2020) pour Bon cadeau, Christian Card
Utilisable en ligne (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Fortement recommandé👍 Avis de Masfufah (Posté le 11/10/2021) pour Bon cadeau, Christian Card

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Bon cadeau

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ
Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 12 mois.

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Puis-je vous régler en versements échelonnés ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %.

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin à Helvetiaplatz / Zürich", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Ai-je un droit d'échange ?

Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Sous-Catégories