Envoi & livraison

Frais de port

Le meilleur, sans attendre :

Nous envoyons tous nos articles par la Poste en recommandé prioritaire. Vous ne payez aucun frais de port pour les envois à l’intérieur de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein.

 Frais de portDurée de livraison (env.)Indications
Suisse gratuit 1 à 2 jours ouvrés Expédition assurée avec suivi de l’envoi en ligne
Liechtenstein gratuit 1 à 2 jours ouvrés Expédition assurée avec suivi de l’envoi en ligne

Retrait gratuit dans la boutique de l’Helvetiaplatz à Zurich

Vous n’êtes pas à la maison pour réceptionner votre colis ? Votre bien-aimé(e) ne doit pas voir le cadeau commandé pour lui(elle) ? Aucun problème !
Faites livrer votre commande à la boutique CHRISTIAN de l'Helvetiaplatz à Zurich et retirez-la facilement. Le retrait à la boutique de l'Helvetiaplatz est toujours gratuit pour vous ! Choisissez cette option et bénéficiez, lors du retrait, des conseils professionnels de nos employés et de notre offre de services sur place (par exemple : raccourcir le bracelet de votre montre, emballage cadeau).

Envoi rapide

Tous les articles marqués «en stock» sur notre site internet sont stockés dans notre vaste entrepôt et nos deux boutiques. Si vous commandez du lundi au vendredi jusqu’à 15 heures, nous envoyons généralement les articles le jour-même, ou, à défaut, le jour suivant. Tous les articles non marqués «en stock» sur notre boutique en ligne sont immédiatement disponibles auprès de nos fournisseurs. Il se peut exceptionnellement que nous ayons une différence d’inventaire, dans ce cas, nous vous en avisons dans les meilleurs délais et vous communiquons une nouvelle date de livraison.

Si vous payez par avance (virement), l’expédition peut être retardée d’1 à 2 jours ouvrés en fonction de la rapidité du paiement.

La Poste suisse prend généralement 1 à 2 jours pour les livraisons en Suisse (livraison pendant la journée du lundi au vendredi).

Mentions importantes

Malgré tout le soin dont nous faisons preuve, il se peut, dans de rares cas, que les envois soient endommagés lors du transport et de la livraison (colis déjà ouvert, carton endommagé, etc.). Dans ce cas, nous procéderons naturellement à l’échange gratuit des articles endommagés.

Cependant, veuillez respecter la procédure suivante : les dommages survenus au cours du transport doivent être signalés à la Poste suisse dès la réception des marchandises. Ouvrez le colis en présence du livreur. En cas de différences ou de dommages constatés sur les articles, veuillez le faire confirmer par écrit par le livreur et nous informer des dommages occasionnés au cours du transport. Cette notification de dommage constitue une condition préalable à l’indemnisation.

Suivez votre envoi en ligne

Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre envoi en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.