Très belle montre moderne, sportive et élégante. La Certina DS Podium Chrono Precidrive 1/10 transforme le poignet en accroche-regard. Le bracelet en tissu/nylon rouge est extrêmement facile à porter et souligne ce petit quelque chose. La luminosité des aiguilles et des chiffres est un peu faible dans l'obscurité, ce qui rend la lecture difficile. Mais dans l'ensemble, la montre est une bonne affaire par rapport au rapport qualité-prix dû à la promotion.Je tiens à remercier l'équipe de Christian pour l'excellent service et vous souhaite de bonnes vacances.
Une très belle montre pour ma femme qui aime les montres. Je suis client depuis un an et rien à redire. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs amis et famille. Continuez à travailler comme ça. Joyeuses fêtes
Très bon rapport qualité prix
Un super rapport qualité prix ce qui explique son succès. La version jaune est supere, ca donne de la fraîcheuse et on ose plus facilement avec ce gamme de prix. Les finitions sont alignées avec des montres suisse de la gamme supérieure. Si vous cherchez de la couleur pour votre collection sans forcément envie de casser la tirelire, c'est une bonne voix.
J'ai reçu ma commande très vite
Un très bon produit comme été décrit sur le site
Très belle montre, luxueuse et sportive.
J’ai la commandé pour offrir. Les finitions son top, un vrai bonheur !
Super belles bagues, choc amoureux :)
Livré très rapidement, bel emballage. Les clous d'oreilles sont de bonne qualité.
Livré très rapidement, bel emballage. Les clous d'oreilles sont de bonne qualité.
Magnifique bague, mieux que en image.
Très bon rapport qualité/prix.
Livraison un peu longue car ils ont dû la commander car plus en magasin, mais une fois envoyé, reçu très rapidement 👍