Montre très accrocheuse avec des couleurs très vives et une classe exceptionnelle
La Seiko édition Yuto Horigome a un magnifique look et est très agréable à porter. Elle n'est ni trop lourde ni trop grande pour moi. Par contre la précision du mouvement tel que réglé en usine laisse sérieusement à désirer, quasi 30 secondes d'avance par jour. Cela nécessite des ajustements presque quotidiens...
Élégant, classe et responsable
Très belle montre super confortable et convenable digne d'un chef
La montre est belle et légère et a l'air bien. Je suis satisfait. C'est dommage qu'il n'y ait pas de glace saphir.
C’est une montre qui est fait pour faire ce qu’on lui demande c’est à dire : robuste et qui est toujours à l’heure. Elle est légère au poignet et son format est parfait pour mon poignet. Le seul bémol c’est son écran noir qui ne facilite pas la lecture de l’heure en plein soleil. C’est une Casio donc on est tranquille car on sait qu’elle va durer dans le temps pour autant que l’on ne la casse pas !
Pour ce prix, je ne peux que faire de grands et grands éloges. Je suis très satisfait et choisirais à nouveau immédiatement le même modèle.
Superbe montre reçu en 2jours belle finitions je suis très satisfait merci beaucoup
Une très belle montre sauf qu'elle est un peu légère. Je suis habitué aux montres à bracelet en acier un peu différemment. Mais agréable à porter !
Bomberg Bolt-68 Neo Tulum Skull
Magnifique montre avec des superbes finition.
la Moneta Moonphase n'est pas seulement une montre : c'est une pièce qui vous apporte de la joie à chaque fois que vous la regardez.
(Traduit automatiquement avec Google™
Voir le texte original)
J'ai récemment mis la main sur la Frédérique Constant Classics Moneta Moonphase avec cadran bleu, et elle dépasse tout ce que j'avais imaginé. Le cadran bleu profond à finition soleillée est fascinant, et la phase de lune à 6 heures, tout simplement époustouflante. Avec ses 37 mm, le boîtier en acier inoxydable est parfait, avec une belle lunette cannelée qui fait écho au bord d'une pièce de monnaie. Il est fin et confortable, se glisse facilement sous une manchette de chemise et, honnêtement, le savoir-faire pourrait facilement rivaliser avec des montres cinq fois plus chères. Chaque détail semble pensé : les index appliqués, les aiguilles dauphines polies à la main et le verre saphir antireflet qui garde tout net et clair. C'est ma première Frédérique Constant, et je suis vraiment impressionné. La qualité et le design rayonnent de passion et de précision. Maintenant, je pense sérieusement à ajouter un de leurs modèles Manufacture, leurs designs intemporels sont indéniablement spéciaux. En un mot, la Moneta Moonphase n’est pas seulement une montre : c’est une pièce qui vous apporte de la joie à chaque fois que vous la regardez.