La Rado Captain Cook possède un très joli cadran vert. L'heure est facile à lire, mais on ne voit pas aussi bien les chiffres lumineux dans l'obscurité. La précision est excellente. Le bracelet en métal s'adapte très bien à la montre.
Grande satisfaction, la montre est magnifique, administration en ligne rapide, bel emballage, mon animal l'a reçue en cadeau, maintenant je veux en commander une pour moi
Je rêvais d'une montre à cadran bleu et je dois dire qu'elle est encore mieux que sur les photos !!! En effet, je ne cherchais pas un bleu trop clair, mais plutôt soutenu. Les petits diamants qui brillent au soleil et les reflets d'un bleu-noir dégradé qui change en fonction de la luminosité, la rende incroyable ! Je la porte et la regarde très souvent scintiller ! Cette version avec bracelet interchangeable facile à faire est top (acier ou bracelet cuir bleu foncé), même si j'avoue la préférer avec le bracelet métallique. Un seul point noir : dommage que ce dernier, pourtant très joli, semble un peu fragile et donne le sentiment qu'il n'est pas de bonne qualité. On verra avec le temps et j'ai toujours un bracelet de rechange au cas où.
Cette montre se voit de loin et c'est tant mieux ! Choisie pour mon compagnon en version argentée et bracelet métallique, on pourrait penser qu'elle se ferait discrète. Elle attire pourtant bien le regard, notamment grâce à son cadran soleil qui donne un bel effet brillant, voire scintillant. Sa forme particulière et sa généreuse taille force le respect. Un seul regret, le bracelet métallique est un petit peu bruyant. Mais dans l'ensemble, c'est un très beau produit de qualité à un prix tout à fait raisonnable pour une montre automatique !
La bague attire vraiment l'attention et chaque fois que je la regarde, je souris. Je suis super contente !
Très belle montre. Livraison rapide. Merci Christian
Très belle montre. Livraison rapide. Merci Christian
Bon service de Christian Uhrenschmuck. La montre est très agréable à porter et donne à votre style une touche estivale.
Belle combinaison de métal et de textile. Très facile à porter car le bracelet passe également sous le boîtier. C'était agréable par une chaude journée. Il a fallu 2 jours de lumière du jour pour le charger.
Armaband est un peu trop transparent. Sinon tip top. Peut être bien combiné
Dans l'ensemble très bien. J'aurais trouvé le bracelet moins transparent pour qu'il ressemble au boitier. Sinon tip top