Description du produit
Profitez d'outils d'aviation que vous apprécierez avant, pendant et après le vol – ainsi que de fonctionnalités de santé et de fitness et de la possibilité pratique de passer des appels depuis votre poignet, lorsqu'elle est couplée à votre smartphone compatible.
- Autonomie de la batterie avec recharge rapide
Volez à travers votre vie avec jusqu'à 7 jours en mode montre connectée, et jusqu'à 20 heures en mode GPS avec Pulse Ox. Dix minutes de charge ajoutent jusqu'à 1 jour d'autonomie en mode montre connectée. - Admirez la vue remarquable
Un écran AMOLED d'une clarté cristalline donne vie à cette montre, même dans un cockpit lumineux. Le mode toujours activé aide à garantir que l'écran est visible lorsque vous en avez besoin. - Affichez votre style
Du verre durable Corning® Gorilla® Glass 3 à l'élégante lunette en acier inoxydable et deux choix de couleurs, cette montre connectée s'adapte à votre look à chaque arrivée. - Navigation Direct-To
Naviguez directement vers un emplacement ou un waypoint dans la base de données aéronautique mondiale, ou choisissez la fonction "Le plus proche" pour activer un itinéraire vers un aéroport voisin. - Capteur Pulse Ox
Vérifiez Pulse Ox pour savoir à quel point les niveaux d'oxygène de votre corps s'ajustent à l'air plus raréfié en haute altitude. - Rapports météo
Accédez à la météo aéronautique, y compris les METARs et TAFs, pour voir les vents, la visibilité, la pression barométrique et plus encore. - Aiguille de cap HSI
Suivez l'aiguille de cap HSI de type instrument jusqu'à votre destination, pour voir facilement si vous êtes à gauche ou à droite de votre trajectoire de vol souhaitée. - Informations sur l'aéroport
Affichez l'orientation de la piste (y compris les composantes du vent), les longueurs et les fréquences de l'aéroport à l'approche de votre destination. - Altimètre barométrique
Voyez quand vous avez atteint l'altitude souhaitée – ou recevez une alerte par vibration lorsque vous atteignez une altitude où de l'oxygène supplémentaire peut être nécessaire. - Enregistrement des vols
Commencez automatiquement à suivre les vols au décollage, puis transférez automatiquement la date, la durée, le temps de vol total et l'itinéraire vers votre compte flyGarmin.com. - Alertes et minuteries
Réglez manuellement des alertes par vibration pour vous rappeler quand il est temps de changer de réservoir de carburant ou d'effectuer d'autres tâches critiques. - UTC et fuseaux horaires
Restez à l'heure lorsque vous voyagez avec une aiguille UTC sur le cadran de la montre et plusieurs affichages de fuseaux horaires. - Connectivité avec l'application Garmin Pilot™
Transférez votre plan de vol de l'application Garmin Pilot vers la montre D2 Air X10 et consultez la liste des waypoints inclus dans votre itinéraire. - Statistiques de santé
Consultez la page des statistiques de santé dans l'activité de vol pour suivre votre fréquence cardiaque, Pulse Ox, respiration, suivi d'énergie Body Battery™ et plus encore. - Dites vos intentions
- Appels téléphoniques depuis votre poignet
Fini les appels manqués en fouillant dans vos poches ou en cherchant dans votre sac de vol. Lorsque vous êtes connecté à votre smartphone compatible, vous pouvez passer et recevoir des appels directement depuis la montre. - Demandez à votre assistant vocal
Les mains pleines ? Pas de problème. Utilisez l'assistant vocal de votre smartphone appairé (Siri, Google Assistant ou Bixby) via la D2 Air X10 pour rédiger et répondre à des messages texte, poser des questions et même contrôler vos appareils domestiques intelligents compatibles. - Fonction Health Snapshot™
Enregistrez une session de 2 minutes pour capturer des statistiques clés, notamment la fréquence cardiaque, la variabilité de la fréquence cardiaque, Pulse Ox, la respiration et le stress. Générez ensuite un rapport avec ces statistiques à partager via l'application Garmin Connect™ sur votre smartphone compatible. - Suivi d'énergie Body Battery™
Consultez les niveaux d'énergie de votre corps tout au long de la journée, afin de trouver les meilleurs moments pour l'activité et le repos. - Suivi du stress
Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. Des rappels de relaxation vous inviteront même à faire une courte activité de respiration lorsque la montre détecte que vous êtes stressé. - Suivi de l'hydratation
Enregistrez votre apport hydrique quotidien pour vous rappeler de rester hydraté. Vous pouvez même avoir un objectif automatique d'hydratation qui s'ajuste en fonction de la quantité de sueur que vous perdez pendant les activités. - Suivi de la respiration
Voyez comment vous respirez tout au long de la journée, pendant le sommeil, pendant les activités de respiration et de yoga ou pendant une session Health Snapshot. - Score de sommeil et suivi avancé du sommeil
Obtenez un score pour la qualité de votre sommeil et des informations sur la façon de l'améliorer. Suivez même les différentes phases du sommeil ainsi que la fréquence cardiaque, le stress, Pulse Ox et la respiration. - Fréquence cardiaque au poignet
La montre échantillonne constamment votre fréquence cardiaque et vous alerte si elle reste trop élevée ou trop basse pendant que vous êtes au repos. Elle aide également à évaluer l'intensité de votre effort pendant les activités, même en nageant. - Suivi de la santé féminine
Utilisez l'application Garmin Connect pour suivre votre cycle menstruel ou votre grossesse. Enregistrez les symptômes, recevez des conseils sur l'exercice et la nutrition, et plus encore. Voyez et enregistrez même les détails sur votre poignet avec l'application de suivi de la santé féminine. - Âge fitness
Cette fonction utilise l'âge chronologique, votre activité intense hebdomadaire, votre fréquence cardiaque au repos et votre IMC ou pourcentage de graisse corporelle pour estimer si votre corps est plus jeune ou plus âgé que vous. Et vous pouvez obtenir des conseils pour réduire votre âge fitness. - Entraînements animés à l'écran
Des entraînements animés faciles à suivre de cardio, de musculation, de yoga, de Pilates et d'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) sont préchargés sur la montre, et vous pouvez en télécharger davantage depuis l'application Garmin Connect. - Applications sportives intégrées
Suivez toutes vos façons de bouger avec plus de 25 applications sportives GPS et d'intérieur préchargées, y compris la marche, la course, le cyclisme, la natation en piscine, le golf et plus encore. - Entraînement de musculation avancé
Ce profil d'activité détaillé affiche vos records personnels de musculation et de poids directement à votre poignet, ainsi que des graphiques montrant les groupes musculaires que vous avez travaillés. - Entraînements HIIT
Utilisez ce nouveau profil d'activité avec différents minuteurs pour suivre vos entraînements HIIT, y compris AMRAP, EMOM, Tabata et personnalisés. Définissez le nombre de tours, les intervalles de travail/repos et plus encore. - Créer des entraînements
Choisissez parmi plus de 1 400 exercices pour créer vos propres entraînements dans l'application Garmin Connect. Téléchargez-les ensuite sur la montre. - Garmin Coach
Obtenez gratuitement un coach de course personnel à votre poignet, pour vous aider à vous entraîner pour votre prochain 5 km, 10 km ou semi-marathon. - Minutes d'intensité
Nous avons mis à jour notre fonction des minutes d'intensité pour vous donner une meilleure idée du moment de la journée où vous les avez gagnées et pendant quelle activité. Vous pouvez même les afficher en tant que champ de données pendant les activités chronométrées. - Notifications intelligentes
Recevez des e-mails, des SMS et des alertes directement sur votre montre lorsqu'elle est appairée avec votre smartphone compatible. Envoyez des réponses textuelles rapides pré-écrites si vous avez un téléphone Android™, ou vous pouvez répondre avec votre voix. - Musique
Téléchargez des chansons et des listes de lecture depuis vos comptes Spotify, Deezer ou Amazon Music (un abonnement peut être requis). Utilisez vos écouteurs sans fil pour une écoute sans téléphone. - Fonctions de sécurité et de suivi
Si jamais vous avez besoin d'aide, partagez facilement un message avec votre position en direct avec des contacts présélectionnés lorsque votre montre et votre smartphone compatible sont appairés. Vous pouvez même désigner un contact d'urgence que votre montre peut appeler, comme les services d'urgence locaux. - Paiements sans contact Garmin Pay™
Passez rapidement aux caisses et sélectionnez les systèmes de transport en commun avec la solution de paiement sans contact Garmin Pay chez les fournisseurs participants. - Boutique Connect IQ™
Ajoutez des cadrans de montre, des champs de données et des applications à votre montre appairée depuis l'application Connect IQ Store téléchargée sur votre smartphone compatible. - Synchronisation avec Garmin Connect
Avec l'application Garmin Connect, vous pouvez voir toutes vos informations de santé et de fitness au même endroit. Et interagissez avec une communauté en ligne dynamique où les gens en déplacement peuvent se connecter, concourir et partager. - Mode économie d'énergie
Tirez encore plus de jus de votre montre connectée en activant ou désactivant ce paramètre pour maximiser l'autonomie de la batterie. - Classe de résistance à l'eau
Cette montre est résistante à l'eau jusqu'à 5 ATM, ce qui la rend parfaite pour la natation, la douche ou une journée au spa.
| Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02496-13 |
|---|---|---|---|
| Style de montre | sportif | Genre | unisexe |
| Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 50m |
| Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 43mm |
| Épaisseur du boîtier | 12.6mm | Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres avec fond de boîtier en métal |
| Matériau de la lunette | Acier inoxydable | Cadran | LED |
| Verre | Plastique | Bracelet | Silicone |
| Couleur bracelet | Blanc | Entre-cornes | 20mm |
| Fermoir | Boucle | Garantie | 24 mois |
| Capacité interne | 8 GB | Écran | AMOLED |
| Résolution d'écran | 416 x 416 px | Compatibilité | iPhone®, Android™ |
| Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN | Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope |
| Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 7 jours, GPS : jusqu'à 24 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 10 jours | Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
| Marque | Garmin |
|---|---|
| N ° de référence | 010-02496-13 |
| Style de montre | sportif |
| Genre | unisexe |
| Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
| Étanchéité | 50m |
| Forme du boîtier | Rond |
| Diamètre du boîtier | 43mm |
| Épaisseur du boîtier | 12.6mm |
| Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres avec fond de boîtier en métal |
| Matériau de la lunette | Acier inoxydable |
| Cadran | LED |
| Verre | Plastique |
| Bracelet | Silicone |
| Couleur bracelet | Blanc |
| Entre-cornes | 20mm |
| Fermoir | Boucle |
| Garantie | 24 mois |
| Capacité interne | 8 GB |
| Écran | AMOLED |
| Résolution d'écran | 416 x 416 px |
| Compatibilité | iPhone®, Android™ |
| Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
| Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope |
| Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 7 jours, GPS : jusqu'à 24 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 10 jours |
| Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un détaillant officiel de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
Écrivez votre propre évaluation de produit
|
Pays |
Frais de port |
|---|---|
|
Suisse |
sans frais |
|
Liechtenstein |
sans frais |
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 9, 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance.
En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
L'or 9 carats contient 37,5 % d'or pur. Sa couleur est plus claire et légèrement plus neutre que celle des or 14 et 18 carats, ce qui lui donne un aspect plus discret. En or blanc, le 9 carats offre une teinte lumineuse, bien que moins éclatante que le 14 carats. En or rose, il présente une nuance plus douce et moins prononcée, parfaite pour ceux qui recherchent un bijou subtil. Moins riche en or, il est aussi plus abordable et plus résistant au quotidien grâce à sa composition renforcée.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont soit naturels et extraits de mines sans conflits soit qu’ils ont été cultivés en laboratoire.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750, 585 ou 375. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons deux types de diamants, tous sélectionnés avec le plus grand soin.
La collection Diamond Jewellery by CHRISTIAN se compose exclusivement de diamants et de pierres précieuses naturels. Chacun d’eux provient de sources sans conflit et respecte les normes éthiques et environnementales les plus strictes à l’échelle internationale. C’est un choix idéal pour celles et ceux qui recherchent l’authenticité et la rareté de la nature.
La collection Lab Grow Diamond by CHRISTIAN est constituée de diamants cultivés en laboratoire. Ce sont de vrais diamants, identiques aux diamants naturels sur le plan chimique, physique et optique. Ils brillent tout autant, sont tout aussi résistants, et sont faits du même matériau : du carbone cristallisé.
La seule différence entre un diamant naturel et un diamant de laboratoire, c’est leur origine. Cultiver des diamants en laboratoire permet de réduire l’impact environnemental et d’éviter certaines problématiques liées aux conditions d’extraction. C’est une alternative responsable, durable, et aussi plus abordable, sans compromis sur la beauté ni la qualité.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit, que vous pouvez commander directement depuis la page produit de chaque bague. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'une de nos boutiques : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 12 mois est disponible à partir d'une commande supérieur à 500 CHF et qu'un paiement sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 2'000 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Dans notre vaste assortiment, nous vendons des produits de grande qualité qui nécessitent un envoi spécialement assuré, ce qui entraîne des coûts plus élevés. De plus, de nombreux articles sont produits spécialement pour vous et sont donc associés à des frais importants en cas de retour. Nous souhaitons offrir à chaque client des articles impeccables et non portés.
Pour tout achat sur www.uhrenschmuck24.ch, CHRISTIAN AG vous accorde un droit de retour unique de 14 jours au total, dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Si le droit de retour n'est pas explicitement demandé dans le champ de commentaire, vous disposez d'un droit d'échange de 14 jours.
En indiquant dans le champ de commentaire que vous envisagez éventuellement un retour, vous nous donnez la possibilité d'examiner la commande. Si un article ne peut pas être retourné, par exemple parce qu'il devrait être fabriqué spécialement pour vous, notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous.
Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour ou d'échange :
Les articles suivants sont exclus du droit de retour et d'échange :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Les bagues gravées et les alliances étant exclues du droit de retour ou d'échange mais nous trouvons une solution.
- Déterminer la taille au préalable : Avant d'acheter, il est préférable de commander gratuitement un"baguier / ring sizer" afin de connaître votre taille exacte. Il peut être commandé directement depuis la page produit de chaque bague.
- Si elle ne convient pas : Contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques.
- Nous sommes là pour vous aider : Nous vérifions si nous pouvons adapter la taille de la bague en payant une petite somme.
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.

