Description du produit
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Marque | Justex | N ° de référence | 0151 3952 9813 |
---|---|---|---|
Style de montre | Sportif | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 200m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Blanc | Verre | Saphir |
Bracelet | Caoutchouc | Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante | Détails | Lunette rotative |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Justex |
---|---|
N ° de référence | 0151 3952 9813 |
Style de montre | Sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Blanc |
Verre | Saphir |
Bracelet | Caoutchouc |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Lunette rotative |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
3 mensualités
- Paiement par mensualités à 0% pour chaque commande, sur une durée de 3 mois, avec des paiements mensuels. Divisez simplement le prix d’achat par 3 pour obtenir le montant de la mensualité.
- Durée du contrat : 3 mois (payable mensuellement)
- Montant :CHF 239.00
- Frais mensuels (0,0%) :CHF 0.00
- Intérêts :CHF 0.00
- Acompte :CHF 0.00
- 3 versements de :CHF 79.65
- Frais uniques :CHF 0.00
12 mensualités
- Paiement par mensualités à 0% pour chaque commande, sur une durée de 12 mois, avec des paiements mensuels. Divisez simplement le prix d’achat par 12 pour obtenir le montant de la mensualité.
- Durée du contrat : 12 mois (payable mensuellement)
- Montant :CHF 239.00
- Frais mensuels (0,0%) :CHF 0.00
- Intérêts :CHF 0.00
- Acompte :CHF 0.00
- 12 versements de :CHF 19.90
- Frais uniques :CHF 0.00
- magnifique (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Enfin, j'ai trouvé une très belle montre de plongée, qui n'est pas si chère. Un grand respect pour uhrenschmuck24 pour la livraison rapide au Danemark! Je ne m'attendais pas à ça! Je recommanderai ces montres Justex Diver à tous mes amis plongeurs! Je suis vraiment à l'aise avec cette montre! Salutations du Danemark - Nicklas. (Posté le 10/11/2014)
- à recommander (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Look chic et sportif. Position du pointeur pas si facile à lire. Globalement, une belle montre. Bandeinkürzung a bien fonctionné, mais probablement à cause du retard de livraison de près de 2 semaines (). (Posté le 15/09/2019)
- Justex Just Diver Chronographe (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre et excellent service. Va continuer à les manquer. (Posté le 09/09/2020)
- positif (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- bon vendeur d'horlogerie Orienté client et très sympathique. (Posté le 09/08/2015)
- Globalement très bien! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très satisfait (Posté le 11/11/2016)
- balle miracle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- balle miracle (Posté le 13/05/2018)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 12 mois.
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Puis-je vous régler en versements échelonnés ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %.
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin à Helvetiaplatz / Zürich", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Ai-je un droit d'échange ?
Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe