super montre Merci beaucoup.
Les boucles d'oreilles sont très belles et très élégantes. Ressemble exactement à la photo. Je ne peux que recommander. La livraison a été rapide aussi.
Une superbe montre, très élégante rien d’autre à dire…
la montre légèrement différente - tout simplement fantastique !
(Traduit automatiquement avec Google™
Voir le texte original)
J'ai acheté le Multifort vert avec un bracelet en acier inoxydable. Tout est traité à un niveau très élevé. La couronne est bien protégée et assez grande, ce qui facilite le remontage de la montre. Longue réserve de marche. Forme de logement au "format TV" - personnellement, je pense que c'est très réussi, car c'est courageux et finalement quelque chose de différent de l'habituel. Cadran noble, vert clair à l'intérieur et vert foncé à l'extérieur. L'heure de l'horloge est très facile à lire, car les aiguilles claires sur un cadran plutôt sombre. Superbe verre saphir antireflet. Grand affichage de la date à la position 12h. Cela prend un certain temps pour s'y habituer. Bracelet en acier inoxydable avec des éléments en partie polis et en partie mats, très réussi. J'aime bien le fermoir papillon, on ne casse pas un ongle en l'ouvrant comme avec d'autres bracelets. Le diamètre d'environ 40 mm est idéal pour mon poignet. Une montre fantastique que j'apprécie vraiment. Si j'avais quelque chose à redire, ce serait seulement que je pourrais me passer entièrement de la grande date, mais c'est une question de goût.
Je suis très satisfait du service et des produits. Cette montre est très belle, tout comme les photos. Merci
(Traduit automatiquement avec Google™
Voir le texte original)
Je suis très satisfait du service et des produits. Cette montre est très belle, tout comme les photos. Merci
Très belle comme le montre la photo Porter cette montre me rend fière 💐
Top traitement, l'affichage de la lunette est parfaitement ajusté (pas toujours le cas) Le mouvement fonctionne incroyablement bien, maintenant environ 5 secondes + après 3 jours, incroyable pour une automatique. Coordination super réussie des surfaces mates et brillantes, look moderne et toujours assez "vintage" avec les éléments repris de l'Uemura original des années 70. Seul bémol (pour moi) les cassettes sont inutilisables. Je ne suis pas du tout fan des bracelets métalliques, ici le gimmick du mat et du brillant est presque kitsch et trop "design". L'élastique est beaucoup trop filigrane, peut-être pour les poignets féminins. Ces bracelets restent dans la boîte, j'ai maintenant mis un PVD OTAN noir, l'air absolument parfait - loin du côté noble plus vers le look sportif et extérieur, où il appartient en tant que plongeur. #275 - restera dans ma collection pour toujours :)
Je suis très content de ce très beau collier. Il est lourd et vous pouvez sentir que vous portez de vrais bijoux. Je ne peux que recommander cette chaîne et je la rachèterais à tout moment. Recommandation d'achat claire pour ce superbe bijou.
La bague est très bien arrivée. ( Elle a dit oui ). Un bijou très bien fait, attrayant et très beau. La coupe des diamants est si complexe que la fleur scintille de belles couleurs lorsque la lumière la traverse. Tout scintille comme on peut s'y attendre avec des diamants, mais la fleur est Xtra belle ! Un véritable accroche-regard ! J'ai reçu la livraison en 48h. Qu'est-ce que c'est génial ! Malheureusement, j'ai commandé la bague une taille trop grande. Service top : Dans le magasin de Langstr. ZH J'ai vécu une expérience de service exceptionnellement bonne. Non seulement ma demande a été acceptée de manière très amicale et serviable. En 30 minutes, un anneau du même modèle dans la bonne taille a été organisé de l'entrepôt principal au magasin. Mon fiancé et moi sommes très impressionnés par le service, l'offre et le très bon fonctionnement entre l'équipe en ligne et locale. Je donnerais plus de 5 étoiles si c'était possible. Mes remerciements à toute l'équipe, c'est ainsi que j'imagine des expériences d'achat positives.
Livraison très rapide, grande qualité, excellent service. Encore une fois, continuez comme ça :-)