Grande montre, prix abordable, mais avec un crochet
(Traduit automatiquement avec Google™
Voir le texte original)
J'ai déjà commandé plusieurs articles à Uhren-Schmuck 24 et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. La montre a été commandée par moi et j'ai demandé un court préavis pour la réinitialiser, cela n'a pas fonctionné. Je ne connais pas la raison de cela, mais à mon avis, le délai et le temps étaient suffisants. Il y a une déduction étoile. La montre m'a alors été livrée et j'ai malheureusement trouvé que le bracelet était trop court. Il manque des liens et la montre n'était pas enveloppée de film sur le bracelet comme un autre modèle d'Alpina. Cela m'a donné une impression qui n'était plus nouvelle. À titre de comparaison, j'ai ensuite utilisé le bracelet de remplacement indiqué sur le site Web du fabricant. Cependant, l'autre montre Alpina que j'ai eue le même jour allait bien et le bracelet était complet et enveloppé dans du papier d'aluminium. J'ai alors écrit un mail au service client d'Uhren Schmuck 24 et parce que je n'avais pas de réponse le lendemain à midi, j'ai appelé. Ils ont dit que la montre m'avait été livrée directement par le fabricant et qu'ils n'auraient pas pu l'influencer. Cependant, vous prendrez soin et obtiendrez des membres, le processus prend jusqu'à 1 semaine. Une déduction étoile pour l'incomplétude de la montre. Il semble que le contrôle de qualité ne fonctionne pas bien chez le fabricant. La montre était très bon marché mais je ne peux pas la porter pour le moment (04/12/19 = 5 jours après la livraison). Le service client d'Uhren-Schmuck 24 était extrêmement sympathique et compétent. Je suppose maintenant que le problème sera résolu et qu'une solution durable sera alors trouvée avec le fabricant.