Voir les offres du Black Friday

Montres Daniel Wellington pour femme

Filtrer par
Catégories
Prix
  1.  
  2. -
Genre
Bracelet
Couleur du bracelet
Couleur du boîtier
  1. OrOr
  2. RoséRosé
  3. ArgentArgent
Couleur du cadran
autres filtres
Diamètre du boîtier
  1. 28mm
  2. 32mm
  3. 36mm
Forme du boîtier
Style de montre
  1. Classique / Élégant
  2. Fashion
Disponibilité
  1. En stock (33)

Articles 1 à 24 sur un total de 63

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 24 sur un total de 63

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

À propos des montres Daniel Wellington pour femmes

Avec une montre pour femme au look moderne et minimaliste de Daniel Wellington, vous faites bonne impression partout, que ce soit lors d'événements officiels ou au tennis. Avec l'une des créations classiques au boîtier noble et intemporel et un bracelet en cuir ou en nylon au poignet, vous avez toujours et partout une compagne au style sûr.

Les montres
Les montres pour femmes de Daniel Wellington sont uniques. L'air de famille qui les caractérise réside avant tout dans le boîtier résolument plat, un cadran très clair et une rondeur parfaite qui perpétue avec succès la tradition de la marque, tandis que l'ensemble se caractérise par une élégance indéniablement intemporelle. Les montres Daniel Wellington pour femmes sont disponibles avec des boîtiers en deux finitions différentes : plaqué or rosé ou de couleur argenté.
Les bracelets en nylon multicolores, autrefois très appréciés des plongeurs britanniques en raison de leur résistance à la rouille, constituent une touche de design importante dans le répertoire des montres pour femmes Daniel Wellington. Chaque motif et chaque combinaison de couleurs a un lien avec les îles britanniques. Les montres pour femmes de Daniel Wellington sont également proposées avec des bracelets en cuir italien brun ou noir avec des détails en or rose ou en argent. En outre, tous les modèles offrent la possibilité de changer de bracelet.

La marque
Une première chose peut surprendre : le nom de l'entreprise Daniel Wellington n'est pas celui de son fondateur. Celui-ci s'appelle en effet Filip Tysander. Il a fait la connaissance lors d'un voyage autour du monde, d'un gentleman des îles britanniques au style inégalé qui l'a durablement fasciné : Mr. Daniel Wellington. Une étroite amitié les lie depuis lors et c'est ainsi que le nom de cet homme, qui a toujours aimé porter des montres de luxe sur des bracelets en nylon tannés par les intempéries, est devenu plus tard le nom de la marque, dont les montres élégantes et chics constituent aujourd'hui la principale caractéristique.

Concessionnaire autorisé suisse
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Daniel Wellington. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet