Swiss Joyeux anniversaire la Suisse - Participez au concours

1er Août : 15% de rabais sur les bijoux CHRISTIAN - code : SWISS15

-40%

Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation Save the Ocean

Montre homme | SPB299J1

Description du produit

La réputation de fiabilité et d’endurance de Seiko pour ses montres de plongée s'est forgée dans les années 1960 et 1970, lorsque ses modèles Diver’s ont été sélectionnés par les explorateurs et les chercheurs partis en expédition aux pôles Nord et Sud. Aujourd'hui, Seiko accueille dans sa collection Prospex trois réinterprétations modernes des montres de plongée légendaires de cette période, dont le design s'inspire des glaciers que ces pionniers ont parcourus et qui façonnent les paysages terrestres et marins de l'Arctique et de l'Antarctique. Chacune d'entre elles possède un cadran qui évoque une nuance différente de surface glaciaire, du bleu profond au blanc.

L'emblématique plongeuse de 1968 était la première montre de Seiko dotée d'une étanchéité à 300 m et d'un mouvement automatique à 10 alternances par seconde. Avec une structure monobloc, une lunette tournante unidirectionnelle et une couronne de protection vissée, ce garde-temps a repoussé les frontières de la précision, de la durabilité et de la facilité d'utilisation des montres destinées aux plongeurs professionnels et amateurs.

Un cadran bleu clair et une lunette bleue plus foncée ornent la nouvelle réinterprétation moderne de la montre de plongée emblématique de 1968.
Les couleurs du cadran et de la lunette évoquent le magnifique paysage de l'Antarctique.

Les trois montres sont animées par le calibre 6R35, qui a fait ses preuves et offre une réserve de marche de 70 heures. Elles sont étanches à 200 mètres et sont présentées sur des bracelets en acier avec des extensions et des fermoirs sécurisés. Les boîtiers sont dotés d'un revêtement ultra-dur et les verres saphir s’équipent d’un revêtement anti-reflet sur leur surface intérieure pour assurer une grande lisibilité sous tous les angles. Les douze index sont généreusement recouverts de Lumibrite, tout comme les aiguilles, afin de maximiser la lisibilité dans l'obscurité.

CHF 810.00

Prix normal : CHF 1'350.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : En stock

» Vérifier la disponibilité en magasin

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

dès CHF 67.50 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Détaillant Officiel

Garantie internationale du fabricant

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Joyeux Anniversaire la Suisse

Participez à notre grand concours du 1er Août et tentez de gagner l'une des 12 montres d'une valeur totale de plus de CHF 19'000.-
Concours 1er Août

Informations complémentaires
Marque Seiko N ° de référence SPB299J1
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Automatique Calibre 6R35
Reserve de Marche environ 70 heures Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 42mm
Épaisseur du boîtier 12.45mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Bleu Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante Détails Fond vissée, Lunette rotative unidirectionelle, Couronne vissée
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date Garantie 36 mois
Marque Seiko
N ° de référence SPB299J1
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Automatique
Calibre 6R35
Reserve de Marche environ 70 heures
Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm
Épaisseur du boîtier 12.45mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Bleu
Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante
Détails Fond vissée, Lunette rotative unidirectionelle, Couronne vissée
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 36 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Seiko

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (3 ans, internationale)
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Depuis la création de la société en 1881, Seiko a enrichi la société avec des produits révolutionnaires - en commençant par la fabrication de la première montre-bracelet japonaise en 1913 et le lancement de la première montre-bracelet à quartz au monde en 1969. Seiko s'efforce de transmettre à ses clients la joie et la fierté qu'elle éprouve à fabriquer ses montres uniques, afin de leur procurer le même plaisir et la même fierté de posséder une montre Seiko et d'ajouter un peu de magie à des moments précieux.

 

Nous sommes un détaillant officiel de la marque Seiko. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (12)
Une plongeuse élégante et fiable – SPB315J1
Achat vérifié
Je m’appelle Yusuf et je suis passionné par les montres mécaniques depuis des années.
La Seiko Prospex SPB315J1 m’a immédiatement séduit par son équilibre entre héritage, fonctionnalité et élégance discrète.

Dès la première prise en main, j’ai senti la qualité. Le boîtier est fin, confortable même pour un poignet large, et la courbure épouse bien la forme du bras. La lunette tourne avec précision, et le cadran noir mat associé aux index luminescents garantit une lisibilité parfaite, même dans l’obscurité.

Le mouvement 6R35 offre environ 70 heures de réserve de marche, ce qui est rare dans cette gamme. C’est un vrai plus au quotidien.
Cette montre est une plongeuse, oui mais aussi une montre que l’on peut porter en ville, au travail, avec un jean ou une chemise. Je l’ai testée avec différents bracelets (caoutchouc, NATO, acier) : elle s’adapte à tous les styles sans jamais perdre son identité.

En résumé, la SPB315J1 n’est pas juste un bel objet : c’est une montre fiable, attachante, et incroyablement bien conçue.
Merci à uhrenschmuck24.ch pour la sélection et le service.

Avis 100 % personnel, non sponsorisé. Mon seul but est d’aider les autres amateurs à faire un choix éclairé.
Avis de Yusuf (Posté le 19.07.2025) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation, SPB315J1 0 | Signaler un abus
Plus que prévu !
Achat vérifié
Je suis ravi de cette nouvelle montre dans ma collection.Elle a un poids suffisant, sans être excessive, ce qui me rappelle que je porte un véritable bijou au poignet. Sa finesse lui permet de s'adapter parfaitement à de nombreux styles de tenue. Un point important pour moi est la lisibilité, qui est ici optimale. Il semblerait même qu'elle ait un double revêtement, toujours est-il que chaque détail est parfaitement visible et appréciable. C'est la qualité classique de Seiko : utilité et confort de port. La qualité et le bon goût sont évidents. Avis de Martin (Posté le 01.04.2025) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation, SPB313J1 0 | Signaler un abus
Magnifique montre,
Achat vérifié
Cette montre est magnifique, elle est d’une grande qualité à un prix très raisonnable.
Elle fera le bonheur de tous les amateurs de la marque Seiko!!
Avis de Maxime (Posté le 11.02.2021) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation, SPB187J1 0 | Signaler un abus
Livraison parfaite et montre super
Achat vérifié
La livraison rapide et en super etat. La montre juste magnifique. Avis de Bobo (Posté le 19.12.2024) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation Save the Ocean, SPB299J1 0 | Signaler un abus
magnifico
Achat vérifié
super prix , super montre vintage Avis de toni (Posté le 06.03.2025) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation Save the Ocean, SPB299J1 0 | Signaler un abus
Réédition du modèle Seiko de 1968 : une réussite totale ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La réinterprétation de la célèbre montre de plongée Seiko, déjà proposée en 1968, est disponible en deux variantes de cadran différentes. Ce cadran aux tons bleu glacier à noir est exceptionnel. La finition du boîtier est impeccable. On peut dire que c'est une montre de haute qualité. Malgré sa taille impressionnante, la montre est agréable à porter au poignet grâce aux deux bracelets inclus (en caoutchouc et un très joli bracelet Nato bleu foncé). Le mouvement, également utilisé dans certains modèles Grand Seiko, offre un niveau de précision rarement trouvé dans les montres de plongée Seiko. Malgré son prix plutôt élevé (série limitée à 1 300 pièces), cette montre offre plus d'avantages que mon autre Seiko SLA021, qui est également un modèle de plongée classique très connu. L'achat de cette montre en vaut vraiment la peine. Avis de JJB (Posté le 04.08.2024) pour Seiko Prospex Diver´s 1968 Re-Interpretation Limited Edition, SLA055J1 0 | Signaler un abus
montre de plongée pratique et belle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La # Marinemaster200 ou comme l'appelle Seiko, "SPB187J" est enfin une montre de plongée de la marque qui s'adapte également à mon poignet. Le diamètre du boîtier de 42 millimètres, le design vintage sans fioritures et la couronne vissée à quatre heures rappellent les jours passés et sont toujours très tendance. J'aime particulièrement le cadran bleu de la petite Marinemaster. Selon l'incidence de la lumière, elle brille sous toutes ses facettes, du bleu foncé (presque noir) au bleu clair. Le changement de bracelet de montre est particulièrement facile avec ce modèle. La largeur du pont de 20 millimètres rend la montre très polyvalente, car la plupart des bracelets s'adaptent parfaitement. Je ne vais probablement pas les enlever de sitôt ;-) Avis de Johannes (Posté le 14.11.2021) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation, SPB187J1 0 | Signaler un abus
Superbe montre de plongée élégante à un prix raisonnable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre offre une élégance simple avec un beau cadran, difficile à décrire, mais en réalité la montre est bien meilleure que sur les photos. Super précision. Je ne sais pas pourquoi Sako fait ici un euphémisme. Je peux les recommander sans réserve.

Avis de martaen (Posté le 06.04.2025) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation Save the Ocean, SPB299J1 0 | Signaler un abus
Tout simplement génial ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
J'ai eu le Seiko aujourd'hui et je suis ravi. Bon poids, finition parfaite et la lunette est là où il faut. Un très beau bleu ! C'est ma deuxième Seiko et certainement pas la dernière :) Avis de Seikomaster (Posté le 14.12.2021) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation, SPB187J1 0 | Signaler un abus
Sportif et élégant (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est de très haute qualité. J'aime beaucoup le design rétro. La performance des prix est tout à fait correcte. Vraiment recommandé pour les amateurs de Seiko. Avis de Gian (Posté le 20.12.2024) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation, SPB315J1 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Seiko Prospex Automatique Diver´s 1968 Re-Interpretation Save the Ocean

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 9, 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance.
En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
L'or 9 carats contient 37,5 % d'or pur. Sa couleur est plus claire et légèrement plus neutre que celle des or 14 et 18 carats, ce qui lui donne un aspect plus discret. En or blanc, le 9 carats offre une teinte lumineuse, bien que moins éclatante que le 14 carats. En or rose, il présente une nuance plus douce et moins prononcée, parfaite pour ceux qui recherchent un bijou subtil. Moins riche en or, il est aussi plus abordable et plus résistant au quotidien grâce à sa composition renforcée.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont soit naturels et extraits de mines sans conflits soit qu’ils ont été cultivés en laboratoire.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750, 585 ou 375. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons deux types de diamants, tous sélectionnés avec le plus grand soin.

La collection Diamond Jewellery by CHRISTIAN se compose exclusivement de diamants et de pierres précieuses naturels. Chacun d’eux provient de sources sans conflit et respecte les normes éthiques et environnementales les plus strictes à l’échelle internationale. C’est un choix idéal pour celles et ceux qui recherchent l’authenticité et la rareté de la nature.

La collection Lab Grow Diamond by CHRISTIAN est constituée de diamants cultivés en laboratoire. Ce sont de vrais diamants, identiques aux diamants naturels sur le plan chimique, physique et optique. Ils brillent tout autant, sont tout aussi résistants, et sont faits du même matériau : du carbone cristallisé.
La seule différence entre un diamant naturel et un diamant de laboratoire, c’est leur origine. Cultiver des diamants en laboratoire permet de réduire l’impact environnemental et d’éviter certaines problématiques liées aux conditions d’extraction. C’est une alternative responsable, durable, et aussi plus abordable, sans compromis sur la beauté ni la qualité.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit, que vous pouvez commander directement depuis la page produit de chaque bague. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'une de nos boutiques : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 12 mois est disponible à partir d'une commande supérieur à 500 CHF et qu'un paiement sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 2'000 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Dans notre vaste assortiment, nous vendons des produits de grande qualité qui nécessitent un envoi spécialement assuré, ce qui entraîne des coûts plus élevés. De plus, de nombreux articles sont produits spécialement pour vous et sont donc associés à des frais importants en cas de retour. Nous souhaitons offrir à chaque client des articles impeccables et non portés.
Pour tout achat sur www.uhrenschmuck24.ch, CHRISTIAN AG vous accorde un droit de retour unique de 14 jours au total, dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Si le droit de retour n'est pas explicitement demandé dans le champ de commentaire, vous disposez d'un droit d'échange de 14 jours.
En indiquant dans le champ de commentaire que vous envisagez éventuellement un retour, vous nous donnez la possibilité d'examiner la commande. Si un article ne peut pas être retourné, par exemple parce qu'il devrait être fabriqué spécialement pour vous, notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous.

Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour ou d'échange :

Les articles suivants sont exclus du droit de retour et d'échange :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Les bagues gravées et les alliances étant exclues du droit de retour ou d'échange mais nous trouvons une solution.

  1. Déterminer la taille au préalable : Avant d'acheter, il est préférable de commander gratuitement un"baguier / ring sizer" afin de connaître votre taille exacte. Il peut être commandé directement depuis la page produit de chaque bague.
  2. Si elle ne convient pas : Contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques.
  3. Nous sommes là pour vous aider : Nous vérifions si nous pouvons adapter la taille de la bague en payant une petite somme.
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.