Description du produit
Le nom du Locle semble être un facteur de succès fiable. C'est d'une part le nom de la ville natale de Tissot, nichée dans les montagnes du Jura suisse, et d'autre part celui de la ligne de montres automatiques la plus populaire. Le modèle aux détails attrayants, comme les chiffres élégants et le logo traditionnel du Locle, séduit par son élégance recherchée et son style classique. Pour des apparitions de jour comme de nuit, cette montre est la clé du succès. Un best-seller mondial depuis son lancement.
- Informations complémentaires
- Livraison
- Paiement par mensualités à 0%
- La marque
- Avis des clients
- Envoi
- FAQ
Marque | Tissot | N ° de référence | T41.1.183.33 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant | Genre | femme |
Mouvement | Automatique | Reserve de Marche | environ 38 heures |
Swiss Made | Oui | Étanchéité | 30m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 25mm |
Épaisseur du boîtier | 8.4mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Blanc | Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable | Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante | Fonctions | Indication de la date |
Garantie | 24 mois | Poids | 61 g |
Marque | Tissot |
---|---|
N ° de référence | T41.1.183.33 |
Style de montre | classique / élégant |
Genre | femme |
Mouvement | Automatique |
Reserve de Marche | environ 38 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 30m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 25mm |
Épaisseur du boîtier | 8.4mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Blanc |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante |
Fonctions | Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Poids | 61 g |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
3 mensualités
- Paiement par mensualités à 0% pour chaque commande, sur une durée de 3 mois, avec des paiements mensuels. Divisez simplement le prix d’achat par 3 pour obtenir le montant de la mensualité.
- Durée du contrat : 3 mois (payable mensuellement)
- Montant :CHF 595.00
- Frais mensuels (0,0%) :CHF 0.00
- Intérêts :CHF 0.00
- Acompte :CHF 0.00
- 3 versements de :CHF 198.35
- Frais uniques :CHF 0.00
12 mensualités
- Paiement par mensualités à 0% pour chaque commande, sur une durée de 12 mois, avec des paiements mensuels. Divisez simplement le prix d’achat par 12 pour obtenir le montant de la mensualité.
- Durée du contrat : 12 mois (payable mensuellement)
- Montant :CHF 595.00
- Frais mensuels (0,0%) :CHF 0.00
- Intérêts :CHF 0.00
- Acompte :CHF 0.00
- 12 versements de :CHF 49.60
- Frais uniques :CHF 0.00
C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd'hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature «Innovateurs par Tradition».
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Tissot. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Tout à fait satisfait !
-
J'ai reçu la montre en bonne et dûe forme, dans les délais et avec un suivi impeccable !
La montre est plus jolie en vrai qu'en photo ! (Posté le 12/10/2021) - ***** Bon service ***** (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai commandé le Tissot le Locle pour l'anniversaire de ma femme. Tout a fonctionné parfaitement! Dans le réseau, l'horloge sélectionnée en tant que nouveau client s'est connectée et commandée ... Le lendemain après que le service clientèle a appelé l'heure de livraison, etc. Clarifiez ... Le très sympathique service téléphonique m'a immédiatement indiqué que vous pouvez directement l'acheter en cadeau et la date spécifiée. L'horloge est arrivée ponctuellement un jour avant l'anniversaire de ma femme et était super emballée! La seule chose qui m'a surpris, c'est que l'horloge est beaucoup plus petite que je ne le pensais ... En tant que profane, j'ai regardé les horloges sur le net et ordonné ce que j'aimais ... Maintenant, ce serait mieux si vous aviez le Regardez en direct une fois en premier lieu .... Sinon, tout en haut !!!!!! merci (Posté le 23/11/2015)
- Très belle horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre - dans l'original c'est un peu plus petit que lorsque vous le regardez dans la boutique en ligne et prévu. Mais je l’aime toujours beaucoup, car c’est également un excellent moyen de combiner de superbes bracelets! (Posté le 30/06/2019)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 12 mois.
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Puis-je vous régler en versements échelonnés ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %.
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin à Helvetiaplatz / Zürich", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Ai-je un droit d'échange ?
Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe