Edox Delfin Diver Automatic

Montre homme | 80110 357NRCA NIR

Description du produit

Delfin - The Water Champion En 1961, la Delfin fut la première montre Edox au monde à être conçue spécifiquement pour les besoins des plongeurs et des amateurs de sports nautiques. Edox a développé à cet effet un système de double joint pour la couronne. La montre est donc étanche à l'eau même lorsque la couronne est tirée. De plus, un fond de boîtier supplémentaire en métal blanc a été intégré dans le boîtier pour protéger la montre contre les champs magnétiques afin de ne pas en altérer la précision. En 1965, Edox établit de nouveaux standards avec la Delfin-Hydrosub, un modèle étanche jusqu'à 500 mètres de profondeur, une première mondiale à l'époque et resta dans la gamme jusqu'aux années 1980. En 2013, Edox a fait un retour de la Delfin : Les amateurs de montres d'aujourd'hui apprécient les formes sportives-élégantes et en même temps plus de 50 ans d'expérience dans la construction de montres étanches.
CHF 1'000.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

Notre service pour vous

Détaillant Officiel

Garantie internationale du fabricant

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

15% de rabais sur la collection Fine Jewellery

Pour une durée limitée : valable sur la collection Fine Jewellery de la marque CHRISTIAN.
15% de rabais sur la collection Fine Jewellery

Jusqu'à -40% sur Edox

Informations complémentaires
Marque Edox N ° de référence 80110 357NRCA NIR
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Automatique Calibre SW200
Reserve de Marche environ 40 heures Swiss Made Oui
Étanchéité 300m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 43mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir Verre Saphir
Bracelet Caoutchouc Couleur bracelet Noir
Fermoir Boucle Détails Lunette rotative
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date Garantie 24 mois
Marque Edox
N ° de référence 80110 357NRCA NIR
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Automatique
Calibre SW200
Reserve de Marche environ 40 heures
Swiss Made Oui
Étanchéité 300m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 43mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Caoutchouc
Couleur bracelet Noir
Fermoir Boucle
Détails Lunette rotative
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Assemblées à la main par des maîtres horlogers, conçues pour les champions : depuis plus de 130 ans, les montres Edox allient précision ultime et solutions ingénieuses pour les activités les plus exigeantes. Que ce soit en surface ou dans l’eau, dans le desert arride ou les glaciers polaires, chaque montre Edox, marquée par son emblématique logo de sablier, répond aux demandes les plus exigeantes de son propriétaire. Une des particularités et forces de la marque Edox réside dans la construction et la qualité des composantes des montres.


Des fonds de carrures renforcés aux boîtiers ultra complexes en passant par les protections de couronnes, Edox maîtrise l’art d’allier fonctionnalité et design. En d’autres termes : concevoir un boîtier de montre intégrant plus de 20 différents composants est certainement la meilleure preuve de l’envie d’atteindre la perfection dans chaque détail. Ce qui signifie qu’en temps que propriétaire d’une montre Edox, vous allez bénéficier de plus de résistance, qualité et confort.

 

Nous sommes un détaillant officiel de la marque Edox. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (19)
Excellent service et belle montre
Achat vérifié
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Comme d'habitude mais je le relève parce que l'on s'habitue vite à l'excellence, vous êtes très réactifs et sérieux. C'est parmi les meilleures expériences d'achat en ligne sans aucun doute, c'est un vrai plaisir de commander chez vous !
S'agissant de la montre Edox Delfin Diver Auromatic, c'était un cadeau pour mon frère, elle lui plaît et lui "a redonné l'envie de plonger" c'est tout dire... Sinon c'est une grande montre, 43 mm de diamètre ce n'est pas pour un tout petit poignet. Elle pèse son poids aussi... Le bracelet est un des plus souple et agréable bracelet caoutchouc que j'ai eu l'occasion d'essayer, il rivalise et surclasse même ceux de marques bien plus chères ! Le mouvement automatique est précis et pour autant que l'on apprécier le style, l'or rose et le noir se marient très bien sur ce garde temps. A ce prix c'est vraiment une belle montre d'une marque discrète et peu connue, à tort je trouve ! Elle me donnerait presque l'envie de m'en acheter une pour moi !
Merci à vous ! Portez-vous bien et prenez bien soin de vous.
Cordialement.
Frank Flückiger
Avis de Frank Flückiger (Posté le 04.01.2022) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357NRCA NIR 0 | Signaler un abus
Belle montre élégante à prix abordable!
Achat vérifié
J’hésitais a commander cette montre, mais après l’avoir reçue, je suis très content! Belle, diamètre parfait, courbe précises et look élégant. De plus je peux payer sur facture! Un réel plus! Avis de Jean-Marc (Posté le 11.08.2021) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357NRCA NIR 0 | Signaler un abus
Très heureux d'en être le propriétaire ! Excellente finition, belle qualité de matériaux, superbe montre Edox.
Achat vérifié
Très heureux d'en être le propriétaire ! Excellente finition,
belle qualité des matériaux, superbe montre...
Avis de Fernando (Posté le 28.07.2020) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357JNCA DI 0 | Signaler un abus
Tres bon rapport qualité p
Achat vérifié
Très bel montre, livraison rapide je recommande ce marchant.


Avis de Walter (Posté le 15.07.2021) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357BURCA BUIR 0 | Signaler un abus
Excellent produit, livraison rapide (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Super belle montre de plongée Edox. Le rapport qualité-prix est excellent car il s'agit d'une montre suisse avec un mouvement automatique. C'est ma première montre en or jaune, je trouvais au départ que c'était un peu audacieux, mais ça va avec tout et, surtout, tout le monde le remarque immédiatement. Le bracelet en caoutchouc est super confortable à porter et de haute qualité. (Pas n'importe quel bracelet en plastique) La lunette est bien ajustée sur le verre et se sent précieuse. Petit downer: l'étui n'est pas transparent au dos. Avec une montre automatique, vous devriez voir la pièce maîtresse. Dans l'ensemble, la meilleure montre. Je suis très content. Avis de MikeH (Posté le 06.09.2020) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357JNCA DI 0 | Signaler un abus
Une montre très noble pour un prix de marteau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
C'est déjà mon 4 heures par Christian Uhrenschmuck. J'ai dû frapper avec une remise de 50%. Un prix imbattable pour une montre Swiss Made Automatic avec un calibre Selita d'un fabricant de montres indépendant du magnifique arc Jura Les Genevez. Le bel or n'est malheureusement pas aussi beau que sur les photos. Je suis absolument ravi. La prochaine horloge est déjà en vue. Merci beaucoup Avis de roland (Posté le 09.05.2020) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357JNCA DI 0 | Signaler un abus
Top qualité au top prix ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Une montre magnifiquement conçue à un prix avantageux! Je suis content pour cette petite manufacture Edox, qui heureusement est "encore" indépendante. Elle a réussi à produire des montres indépendantes et élégantes avec moins de moyens que les autres grandes manufactures. Cette entreprise n'a certainement pas à hésiter à comparer la qualité avec des marques de montres très chères ! Avis de O. Stäheli (Posté le 12.01.2022) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357NRCA NIR 0 | Signaler un abus
la perfection (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Quelle montre incroyable! Les combinaisons de couleurs sont parfaites. L'élégance et le look sportif, ainsi que le savoir-faire d'Edox rendent la montre irrésistible aux yeux humains. Méritent bien "Salut" à la boutique pour offrir à ses clients une livraison fiable et rapide. Merci beaucoup! ? Avis de Don Dino Paul (Posté le 22.03.2021) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357NRCA NIR 0 | Signaler un abus
Juste une super montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Ressemble beaucoup, l'or rose s'harmonise avec le noir. Le bracelet en caoutchouc est bien ajusté. Fonctionne très précisément. La montre est juste une joie :-). L'expédition a également été rapide avec 2 jours. D'où ma recommandation claire pour les montres chrétiennes et l'Edox Delphin. Avis de Andi (Posté le 15.12.2021) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357NRCA NIR 0 | Signaler un abus
Beau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
C'est beau, avec en plus une très bonne finition ! Mon mari en est très content ! Merci! Merci beaucoup d'avoir fait un effort pour livrer ma commande avant Noël. Avis de Maria (Posté le 28.12.2021) pour Edox Delfin Diver Automatic, 80110 357NRCA NIR 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Edox Delfin Diver Automatic

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.